Archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Application canfar-create-group

Le contrôle de l'accès aux donn´es non publiques du CCDA s'effectue via la cr´ation de groupes. Les groupes sont d´finis via un utilitaire WEB ou via la suite logicielle python du CCDA qui peut être install´e sur votre ordinateur via l'utilitaire de gestion PIP.

Installation

$ pip install canfar

Usage

Le module de gestion de groupe est accompagn´ de quelques exemples, veuillez consulter python-canfar-clients GitHub repository pour de plus amples informations.

Pour cr´er un nouveau groupe pour acc´der aux donn´es priv´es utilisez:

$ canfar-create-group --pi_username {USERID} {GROUP}

{USERID} est le nom d'usager du CCDA à qui l'accès sera authoris´ et {GROUP} est le nom du groupe de gestion de cette archive. Les groupes de forme {ARCHIVE}-{proposalID} permettent d'authoriser l'accès à une archive pr´cise, i.e. {ARCHIVE} pour les entr´es CAOM qui appartiennent à un {proposalID} sp´cifique.

Date de modification :